Menu

Du lundi au jeudi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 18h30
Vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

04 26 46 04 75

Demande de rappel

Avocat pension alimentaire à Carcassonne

Faites-vous accompagner par Maître ZICKLER en cas de litiges liés à la pension alimentaire

Suite à un divorce, Maître ZICKLER vous assiste sur Carcassonne et ses environs (Trèbes, Limoux ...) pour faire valoir vos droits, quelle que soit votre position. Elle saura vous conseiller sur le paiement de la pension alimentaire destinée à vos enfants. Avocat en droit de la famille, elle peut saisir le Juge Aux Affaires Familiales afin de solliciter sa révision.

Sachez que l’avocat peut également vous défendre devant le Tribunal Correctionnel de Carcassonne, si vous êtes poursuivi pour délit d’abandon de famille.

Notons que même en cas de divorce, les époux se trouvent dans l’obligation d’entretenir, de nourrir et d’élever leurs enfants.

Maître ZICKLER, un avocat en droit de la famille à Carcassonne, près de Limoux

Maîtrisant parfaitement le droit de la famille, Maître ZICKLER défend vos droits dans toutes les procédures relatives à la demande d’une pension alimentaire. Soulignons en effet que ce type de pension est une obligation légale liée aux conséquences de la séparation ou du divorce.

L’avocat en droit de la famille vous informe également sur vos droits et devoirs concernant la prise en charge des enfants. À noter que par une circulaire du 12 avril 2010, une table de référence a été publiée par le ministère de la Justice afin de fixer le montant de la pension alimentaire.

Cependant, le Juge Aux Affaires Familiales peut décider d’y déroger en fonction des éléments portés à sa connaissance. La prestation compensatoire reversée par l’ex époux et la pension alimentaire ne doivent pas être confondues.

Contactez-moi

Consultez également :